Le Narcisse Blanc | Hôtel - Spa | Paris

Le Narcisse Blanc | Hôtel - Spa | Paris

logo

Conciergerie

N’hésitez pas à contacter notre équipe de concierges pour l’organisation de votre séjour.

Pour déjeuner ou diner

Comices
Noam Gedalof et Etheliya Hananova, Chef et sommelière, mari et femme. Un bel endroit chic signé Nicolas Kelemen, aux tons bleu nuit, dans lequel le Chef concocte une jolie cuisine : pintade rôtie, coing, brioche, sauge, citron, endive et jus de volaille ; filet de veau, pancetta, raviole de patate douce, brocoletti, trompettes de la mort, échalote et jus de veau ; homard poché au beurre doux, oignon rouge, panais, betterave et sauce au porto… Belle carte des vins en majorité élevés en biodynamique. Menu déjeuner à 42 Euro et entre 80 Euro et 120 Euro au dîner. Ouvert le soir du mardi au samedi et déjeuner du jeudi au samedi. 31 avenue de Versailles, 16ème.


Philippe Excoffier
Philippe Excoffier, chef d'origine savoyarde, a passé onze ans au service de l'ambassadeur des États-Unis à Paris ; il est amusant de constater qu'il a posé sa toque dans un arrondissement où les ambassades sont partout... Le lieu est à son image : devanture discrète dans une rue calme, mais salle à manger chaleureuse - en dépit de la proximité des tables -, qui permet d'espionner le chef aux fourneaux. Ce dernier concocte une cuisine gourmande et canaille, à l'instar de ce ris de veau aux champignons des bois ou de cette cassolette de homard et tatin d'artichauts. En dessert, le choix de soufflés devrait convaincre même les plus réticents, adresse : 18 Rue de l'Exposition, 75007 Paris

Les spectacles du moment

GREASE : Au Théâtre Mogador accueillera donc de nouveau son public pour la saison théâtrale 2017-2018, et c’est la comédie musicale Grease qui sera à l’affiche a annoncé Stage Entertainment France. Cette adaptation de la comédie musicale a véritablement propulsé la carrière de John Travolta.


Singing in the rain (Grand Palais) jusqu’au 11 Janvier:
D’abord rendue célèbre grâce à Hollywood par Gene Kelly dans le film culte de la MGM, Singin’ in the Rain, qui raconte le bouleversement de l’industrie du cinéma et du métier de comédien avec le passage du cinéma muet au parlant, est sans aucun doute la comédie musicale la plus célèbre de tous les temps. Singin’ in the Rain revient pour plusieurs représentations sous la plus grande verrière d’Europe, pour faire vivre au public la magie du Châtelet au-delà de ses murs.

Expositions

Musée Yves Saint-Laurent :
Ce lieu historique a d’abord accueilli la maison de couture puis la Fondation Pierre Bergé – Yves Saint Laurent. C’est aujourd’hui le Musée Yves Saint Laurent Paris, qui à travers un parcours inaugural présentant une sélection de modèles de haute couture, d’accessoires, de croquis, de photographies ou de films, révèle le génie créatif du couturier.